Brown Bag Discussion : Le siège de la FICR vu du terrain

Jérémy  Pillet
Jérémy Pillet

Si le siège de la FICR est à Genève, l’organisation représente l'un des plus grands réseaux humanitaires au monde, avec 14 millions de volontaires dans 192 pays, et 2500 employés permanents travaillant dans certaines des régions les plus vulnérables de la planète. Le projet de parc de la FICR est à la fois enraciné à Genève, la ville historique de la Croix-Rouge, et un hommage aux sociétés nationales et aux volontaires que la FICR fédère à travers le monde. Comment le projet de parc peut-il refléter l'universalisme et l'unité de la Croix-Rouge ? Apportez votre déjeuner et contribuez à cette discussion.

--------------------------------

The headquarters of the IFRC are based in Geneva, however, the IFRC represents one of the largest humanitarian networks in the world, with 14 million volunteers in 192 countries, and 2500 permanent employees working in some of the most vulnerable parts of the planet. The IFRC Park project is rooted in Geneva, the historical home of the Red Cross. At the same time, it must be a tribute to the national societies and volunteers which the IFRC federates around the world. How can the Park project reflect the universalism and unity of the Red Cross? Bring your lunch and contribute to this discussion.