Buvette du Jardin des Nations

Magali Vionnet

Démarrage de la saison estivale au Jardin des Nations avec l’ouverture de la buvette !

La renaissance printanière du Jardin des Nations affiche toutes les couleurs du renouveau. Ce balcon ouvert de plusieurs hectares sur le lac et le Mont-Blanc a retrouvé tout son charme et un nouvel acteur important est venu s’y installer : l'association La Barje.

Bien connu à Genève où elle attire un public très large avec ses produits artisanaux et locaux, ses bières de microbrasseries genevoises, sa citronnade maison ainsi que des concerts et des événements, La Barje vous propose un bel espace de détente, un bar outdoor pour voir un verre entre amis, déjeuner, prendre un café et se détendre au soleil.

Horaires de la buvette (dès le 19 mai) :

Mardi et jeudi: 16h00 – 21h00

Vendredi: 15h00 – 21h00

Samedi et dimanche: 10h00 – 18h00

Lundi et mercredi : fermée

Possibilité de privatiser partiellement ou entièrement la buvette pour votre événement ! N’hésitez pas à les contacter : admin@labarje.ch