Devenir membre de l'association Ô P’tit-Sac

Pour contribuer à l’association Ô P’tit-Sac vous pouvez :

• Devenir membre individuel (20 CHF)
  • Devenir membre collectif pour les représentants d’institutions et d’associations (30 CHF)
  • Devenir membre sympathisant donateur (dès 50 CHF)

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire et de verser votre cotisation de l’année civile par un des modes de paiement listés ci-dessous.

Virement bancaire (sans frais additionnels)

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous pour faire un virement à l'association, ou scannez le code QR avec votre application bancaire pour y accéder plus facilement !

Numéro de compte : 15-840469-7
IBAN : CH56 0900 0000 1584 0469 7
BIC : POFICHBEXXX
Dénomination : Ô P’tit-Sac, 1202 Genève

Scannez le code pour faire un paiement à l'association

TWINT (+ 1 CHF de frais)

Vous avez la possibilité de régler votre cotisation avec Twint.

1 CHF de frais supplémentaire vous sera demandé pour que l'association reçoive la somme correcte.

Scannez le QR code pour accéder à votre application TWINT

BVR (+ 2 CHF de frais)

Si vous souhaitez recevoir un BVR, contactez par message Mme Christa Utiger, trésorière de l'association.

Votre statut de membre sera valable dès réception de vos coordonnées et de votre cotisation. Une confirmation par e-mail vous parviendra dans les 5 jours.